Connect with us

Urbanpress Sport

Choc entre l’Asec et l’Africa pour la rentrée au “Félicia”

Foot ivoirien

Choc entre l’Asec et l’Africa pour la rentrée au “Félicia”

La plus grosse affiche du football ivoirien pour la réouverture du plus grand stade de Côte d’Ivoire.

L’Asec Mimosas, champion de Côte d’Ivoire, contre l’Africa Sport d’Abidjan, vainqueur de la Coupe nationale. C’est l’affiche de la Coupe Houphouet-Boigny, le samedi 30 septembre prochain. Et pour ce rendez-vous entre les deux grands rivaux du football ivoirien, le stade Felix Houphouet-Boigny – communément appelé le « Felicia » – a été choisi comme théâtre des hostilités.

Rénové et rouvert pour les Jeux de la Francophonie, cette enceinte sportive – la plus grande de Côte d’Ivoire – n’a plus accueilli d’événements depuis. Le 30 septembre donc, la « bonbonnière » du Plateau va faire sa rentrée à la faveur de cette rencontre qui équivaut à la super coupe et qui se dispute chaque année avant l’ouverture de la saison.

Ce sera l’occasion pour les supporters des deux équipes de découvrir les recrues de leurs clubs respectifs. Cette année, c’est au Burkina Faso que Mimosas et Aiglons ont fait leur marché. Amani Yao et Aka Kouamé, les entraîneurs de ces deux formations, auront, quant à eux, l’occasion de faire une revue de leurs troupes.

Chaude empoignade donc avant l’ouverture de la Ligue 1 de Côte d’Ivoire.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot ivoirien

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P