Connect with us

Urbanpress Sport

Côte d’Ivoire : Max Gradel attend le nouveau sélectionneur avant de se décider

Foot ivoirien

Côte d’Ivoire : Max Gradel attend le nouveau sélectionneur avant de se décider

A moins de deux semaines de la rentrée des stades, avec le match amical contre le Togo (le 24 mars à Beauvais, en France), la sélection ivoirienne est toujours sans sélectionneur national. Pour Gradel, rien ne presse quant à son avenir avec les Éléphants.

A 30 ans, et après deux échecs en 2017 (Coupe d’Afrique des nations et éliminatoires Mondial 2018), Max Gradel ne sait toujours pas s’il va poursuivre sa carrière internationale ou non. Sauf le nom du nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire et son projet pourront lui permettre de prendre une décision.

« Il n’y a pas encore de coach en place (après le limogeage du Belge Marc Wilmots). On va attendre de connaître son identité et ses idées pour se projeter dans le futur, ou pas », a-t-il confié au média français 20 Minutes.

Champions d’Afrique avec le Côte d’Ivoire en 2015, Max Gradel avait été un des artisans de ce sacre. Trois ans après, les Éléphants sont devenus moins performants. Et tout le monde a hâte qu’ils se relèvent. Mais tout commence par le choix du nouveau patron du staff technique.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot ivoirien

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P