Suivez-nous sur

Didier Drogba – Impact de Montréal : Vers la fin d’une histoire

Foot international

Didier Drogba – Impact de Montréal : Vers la fin d’une histoire

Ces dernières semaines, Didier Drogba fait l’actualité en Major league soccer. Surtout du côté de Montréal. Pas pour ses exploits sur les pelouses, mais plutôt en dehors. Et si l’on en croit certains confrères canadiens, l’Impact gère en ce moment, comme il peut, un divorce avec son attaquant ivoirien.

“(…) Didier Drogba ne rejouerait pas, écoulant tranquillement la fin de son contrat avant de plier bagage”, révèle Journaldemontreal.com, citant une source. Toujours selon le confrère canadien, l’ex-capitaine des Eléphants fait l’actualité mais est invisible. Le week-end dernier, le média TVA Sports indiquait que la situation entre Drogba et son club avait été réglée.

Sauf qu’une rencontre entre le joueur, son entraineur, Mauro Biello, et le directeur du développement des affaires internationales de l’Impact de Montréal, Nick de Santis, a failli tout remettre en cause. “Depuis une semaine, tout sent mauvais dans ce dossier. On sent que l’Impact essaie de sauver la face du mieux qu’il le peut tout en ménageant l’image de Drogba”, écrit Journaldemontreal.com, qui indique qui compare la situation de l’Ivoirien avec son club au divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt.

Par ailleurs, à Montréal, l’absence de l’ancien buteur de Chelsea se justifie par une blessure, “une douleur au dos”. Il serait aujourd’hui sous traitement. Une chose est sûre, Didier Drogba figure de moins en moins dans la liste des joueurs convoqués par le l’entraineur du club montréalais pour les matchs de MLS. “Tant qu’il ne s’entraîne pas, les chances ne sont pas bonnes. Il va essayer des courses et puis on va voir comment il va réagir. Ça le gêne encore, il n’est pas encore à l’aise pour sortir”, a confié au confrère canadien l’entraîneur de l’Impact.

Des explications que certains médias jugent peu convaincantes. Surtout que Drogba, déjà absent lors des deux derniers matchs, ne participera pas à la première rencontre de barrage des play-offs contre DC United. Or, si L’Impact se fait éliminer à l’issue de ce match, ce sera la fin de l’histoire entre l’Ivoirien et la franchise canadienne. Son contrat arrivant à échéance à la fin de cette saison.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

MTN Ligue 1 – Saison 2018

Résultats 22e Journée

1 - 1

ASI vs AFAD

2 - 3

Gagnoa vs Tanda

2 - 0

SOA vs Moossou

2 - 0

San Pedro vs WAC

0 - 1

Racing vs Lys

1 - 0

Bouaké vs Bassam

1 - 1

Asec vs Africa

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1231549
2231544
323936
423736
523234
623133
723-128
822-228
923-228
1022-1028
1123127
1223-525
1323-523
1423-2317

eSport News

En Haut