Connect with us

Urbanpress Sport

Didier Drogba s’enflamme pour Jean Michael Seri

Foot international

Didier Drogba s’enflamme pour Jean Michael Seri

Même s’il ne porte plus le maillot de la sélection ivoirienne, Didier Drogba s’intéresse tout de même à ce qui se passe chez les Eléphants. Et celui pour qui il a un faible aujourd’hui, c’est Jean Michael Seri.

La dernière prestation de Jean Michael Seri avec l’OGC Nice, face au FC Nantes, n’est pas passée inaperçue. En effet, sur Twitter, Didier Drogba l’a relevé. “Hum Jean Michael Seri ! La Côte d’Ivoire, un nid de talent”, a publié le joueur de l’Impact de Montréal. Lors de cette rencontre comptant pour la 11e journée de la Ligue1 française, le numéro 6 niçois avait offert une merveille de passe à Mario Balotelli sur le 2e but.

Dans ce match, Jean Michael Seri a livré deux passes décisives. Il est actuellement le meilleur passeur du championnat de France avec 6 offrandes. Depuis le début de la saison, l’international ivoirien enchaîne les belles performances, dans la continuité de l’année dernière. Se faire remarquer par Didier Drogba, une icône du football ivoirien et mondial, c’est la preuve que “Mica” est sur la bonne voie.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P