Connect with us

Urbanpress Sport

Eléphants : Le profil du nouveau sélectionneur dévoilé

Foot international

Eléphants : Le profil du nouveau sélectionneur dévoilé

A 3 semaines de la rentrée des stades pour les Éléphants de Côte d’Ivoire, la Fédération ivoirienne de football (FIF) se lance officiellement à la recherche d’un sélectionneur.

Dans un communiqué publié ce lundi, la Fédération ivoirienne de football indique être à la recherche d’un « entraîneur/sélectionneur ». Pour ce faire, les autorités du foot ivoirien ont lancé un appel à candidature international afin de trouver celui qui conduira les Éléphants A et locaux dans leurs nouveaux challenges.

Ce technicien doit « être titulaire d’un diplôme d’entraîneur de haut niveau ; avoir une bonne expérience internationale ; être disposé à résider en Côte d’Ivoire pendant la durée du contrat ; avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude au travail en équipe et savoir parler Français ».

Les candidatures doivent être déposées à la Direction exécutive de la FIF au plus tard le lundi 6 mars. L’on note que c’est par le même mode et les mêmes conditions qu’Hervé Renard et Michel Dussuyer ont été recrutés.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P