Connect with us

Urbanpress Sport

Éliminatoires CAN U20 : Les Éléphanteaux dévorés par les jeunes Panthères

Foot africain

Éliminatoires CAN U20 : Les Éléphanteaux dévorés par les jeunes Panthères

La Côte d’Ivoire est mal embarquée dans le voyage qui conduit au Niger pour la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2019 U20. Face aux jeunes Panthères du Gabon, le samedi dernier, les poulains d’Aïdara Souhalio sont lourdement tombés.

Les Éléphanteaux se devaient de bien négocier ce match aller en terre gabonaise. Hélas ! Une mi-temps a suffi à leurs adversaires pour faire la différence. 16 minutes seulement après le début du match, les Ivoiriens sont menés 2 – 0. Dans leur tentative de réaction, ils obtiennent un penalty. Mais Souleymane Diaby fait preuve de maladresse et échoue face Nguema, le portier gabonais.

Incapables de trouver la faille, les Éléphanteaux subissent et encaissent un 3e but juste avant la pause. En seconde période, les poulains de Souhalio font tout pour revenir dans la partie et limiter les dégâts. Mais ils n’y parviendront pas. Ils s’inclinent donc 3 – 0 et se compliquent la tâche.

Le 19 mai, à Abidjan, les jeunes Éléphants devront barrir très fort pour disperser les jeunes Panthères et les écarter de la route qui mène au Niger.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot africain

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P