Connect with us

Urbanpress Sport

En fin de contrat avec son club, Copa Barry réagit : “Ce n’est pas la fin de ma carrière”

Foot international

En fin de contrat avec son club, Copa Barry réagit : “Ce n’est pas la fin de ma carrière”

Ce jeudi, nous vous livrions l’information selon laquelle le Sporting Lokeren a décidé de ne pas prolonger le contrat de Copa Barry qui prend fin le 30 juin prochain. Quelques heures après cette annonce, le gardien de but ivoirien a réagi.

Copa Barry ne jouera plus pour Lokeren au terme de cette saison, comme l’ont signifié les dirigeants du club belge cette semaine. Mais pour le gardien de but ivoirien qui prend acte de la décision, cela ne signifie pas pour autant la fin de sa carrière de footballeur. “C’est la fin de mon contrat mais pas la fin de ma carrière”, a réagi le champion d’Afrique sur le média belge DH.be.

Copa Barry a déclaré qu’il se sentait capable d’apporter son expérience à un autre club. “Je suis encore capable d’apporter ma pierre à l’édifice d’un nouveau projet sportif”, a poursuivi le joueur formé à l’Académie MimoSifcom avant de faire son bilan dans les cages de Lokeren. “ (…) J’ai eu la chance de pouvoir gagner deux Coupes, de jouer la Ligue Europa, de remporter aussi des trophées individuels comme celui de meilleur gardien du championnat et, en plus de cela, j’ai pu me mettre en valeur grâce à Lokeren en sélection”, a retracé Copa.

Le gardien de but a en outre témoigné sa reconnaissance au club qui l’a accueilli en son sein pendant dix ans. “Je veux remercier le président pour la confiance qu’il m’a accordée toutes ces années. Mon plus grand merci va aux supporters qui m’ont adopté, porté dans leur cœur et m’ont toujours donné l’envie de me lever chaque jour pour me battre pour le club. J’ai eu la chance de côtoyer des dirigeants, un staff, des coéquipiers qui m’ont appris (…)”, conclu Copa Barry.

Ce sera quoi le prochain challenge de l’Ivoirien ? Affaire à suivre !

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P