Connect with us

Urbanpress Sport

Eric Bailly : Découvrez le surnom que Zlatan lui a donné

Foot international

Eric Bailly : Découvrez le surnom que Zlatan lui a donné

Eric Bailly et Zlatan Ibrahimovic sont de très bons amis. Arrivés cette année à Manchester United, les deux hommes semblent s’apprécier mutuellement. Ils en ont donné une preuve le samedi dernier.

La Premier League anglaise a démarré le week-end dernier. A Manchester United, un footballeur ivoirien découvre ce championnat, considéré comme le meilleur du monde. Il s’agit d’Eric Bailly. Après son excellent match lors de la Community Shield (face à Leicester), le dimanche 7 août dernier, le défenseur international ivoirien a encore ébloui les observateurs du football anglais ce dimanche, dans le match de la première journée de Premier League. Il a largement contribué à la victoire de Manchester United contre Bournemouth C’est donc logiquement qu’il a été élu “Man of the match” (Homme du match).

Après la rencontre, dans les vestiaires, l’Ivoirien et son pote Ibrahimovic se sont retrouvés. Tous les deux ont souhaité joyeux anniversaires à un fan, dans une vidéo visible sur Facebook. Dans cet élément filmé, on entend le géant suédois appelé l’Eléphant, champion d’Afrique, “Kunté Kinte”. En référence à cet esclave qui s’est battu pour ses droits et sa vie dans “Racine”, le roman d’Alex Haley et la série du même nom.
Bailly et Zlatan, c’est le grand amour on dirait !

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P