Connect with us

Urbanpress Sport

Gervinho révèle : “Salomon Kalou va revenir en sélection”

Foot africain

Gervinho révèle : “Salomon Kalou va revenir en sélection”

Salomon Kalou de retour chez les Eléphants ? Pour Gervinho, cela ne fait l’ombre d’aucun doute.

Dans une interview inédite accordée à l’émission Orange Foot, diffusée sur RTI2 ce mercredi soir, Gervinho s’est exprimé sur la retraite international de son grand ami, Salomon Kalou. Le joueur du club chinois d’Hebei Fortuna a marqué son étonnement lorsqu’il lui a été demandé de s’exprimer sur la retraite internationale de l’attaquant du Hertha Berlin.

“Je n’ai pas été informé”, puis il renchérit. “Je ne pense pas qu’il ait pris sa retraite internationale. Je pense que non ! Il a juste signifié que c’était peut-être sa dernière compétition africaine. Et donc il n’a pas annoncé sa retraite internationale.”

Pour Gervinho, il est trop tôt pour parler de retraite concernant Kalunho (31 ans). Son coéquipier chez les Eléphants estime qu’il peut être encore utile à la sélection ivoirienne. “Salomon Kalou, il est encore jeune. La prochaine Coupe d’Afrique des nations (au Cameroun), c’est dans 2 ans, il pourra encore jouer”, indique “G27”, qui révèle avoir évoqué la question avec son pote.

“Moi, je l’ai eu au téléphone, on en a discuté. Il va revenir, il va faire son retour”, conclut-il, tout en ajoutant que ce retour se fera avec le sien.

Affaire à suivre donc !

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot africain

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P