Connect with us

Urbanpress Sport

Giovanni Sio : Plus rien ne va entre l’international ivoirien et Montpellier

Foot international

Giovanni Sio : Plus rien ne va entre l’international ivoirien et Montpellier

A l’allure où vont les choses, Giovanni Sio devra se trouver un autre point de chute. Car, à Montpellier, on ne veut plus entendre parler de lui.

Titulaire le samedi dernier lors du match Montpellier – Dijon comptant pour la première journée de la Ligue 1, Giovanni Sio s’est illustré de la mauvaise des manières. Sorti par son entraineur, l’attaquant ivoirien a salué ce dernier avec une tiédeur que le technicien n’a pas apprécié. Ce dernier a d’ailleurs rappelé Sio pour qu’il revienne le saluer plus correctement.

Mais ce fait n’est que le dernier d’une série de mauvais comportements accumulés par l’international ivoirien ces derniers mois. Selon L’Equipe, Giovanni Sio s’est mis ses coéquipiers et ses dirigeants à dos, à travers des dérives dont il s’est rendu coupable. Entre bagarre avec ses coéquipiers, moqueries et insolence, l’Eléphants a eu des attitudes contraires à celles que devrait avoir un footballeur professionnel.

Sous contrat avec Montpellier jusqu’en 2021, il n’est pas évident que Sio aille au bout de son bail. Car si l’on en croit le média français, il lui a clairement été signifié de se trouver un autre club.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P