Connect with us

Urbanpress Sport

La galère d’Eric Bailly. L’Ivoirien sanctionné par Jose Mourinho

Foot international

La galère d’Eric Bailly. L’Ivoirien sanctionné par Jose Mourinho

Ce n’est pas le début de saison rêvé pour Eric Bailly qui a passé un après-midi incommodant sur la pelouse d’Old Trafford.

Remplaçant depuis quelques journées en Premier League anglaise, Eric Bailly était dans le onze de départ de Jose Mourinho cet après-midi, face à Newcastle.

Sauf que le défenseur ivoirien n’a passé que 19 minutes sur la pelouse. Impliqué sur les deux buts encaissés par Manchester United – après seulement 10 minutes de jeu – l’international ivoirien a été le bouc émissaire tout trouvé par Jose Mourinho.

Appelé en sélection par Ibrahim Kamara pour la double confrontation Côte d’Ivoire -Centrafrique, l’ancien défenseur de Villarreal devra très vite oublié cette déconvenue et se remotiver en vue de ces rencontres déjà décisives.

La révolte de Red Devils

Mais au terme d’un match à suspense, les Reds Devils ont renversé la vapeur et se sont imposés 3 buts à 2. C’est Juan Mata, entré à la place de Bailly, qui a sonné la révolte en réduisant le score à 2 – 1 (70e). Six minutes plus tard, Anthony Martial met les deux équipes à égalité. En toute fin de match, Alexis Sanchez offre la victoire aux hommes de Mourinho.

Cette performance va-t-elle sauver le “Special One”

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P