Connect with us

Urbanpress Sport

La Roma très intéressée par Franck Kessié

Foot international

La Roma très intéressée par Franck Kessié

Franck Kessié ne sera probablement plus joueur de l’Atalanta Bergame la saison prochaine. Car plusieurs grosses écuries européennes désirent l’enrôler. L’AS Roma notamment.

Ce qui était considéré comme une rumeur ne l’est plus. L’AS Roma est bel et bien intéressée par Franck Kessié. Luca Percassi, le directeur général de l’Atalanta Bergame, a confirmé que les Giallorossi ont un œil sur le milieu de terrain ivoirien.

« La Roma est très, très intéressée par Kessié. Lors du mercato hivernal, c’était déjà le cas, la Roma le voit comme un joueur polyvalent, et il le prouve sur le terrain chaque semaine. Il a marqué 6 buts, mais aurait pu faire beaucoup plus. C’est normal que les équipes s’y intéressent », a révélé sur une radio italienne.

Le patron du club italien a, par ailleurs, subtilement expliqué que l’Atalanta ne retiendrait pas l’Éléphant. « Pour nous, c’est un joueur qui donne plus que satisfaction, et l’Atalanta est un tremplin pour lui. On doit savoir et respecter quel est notre statut », a déclaré Luca Percassi.

Le prochain mercato pourrait sonner la fin du bail entre l’Ivoirien et l’équipe de Bergame. Affaire à suivre donc !

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Continuer la lecture
Publicité
À lire aussi...
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P