Connect with us

Urbanpress Sport

Le monde rend hommage à Laurent Pokou

Foot international

Le monde rend hommage à Laurent Pokou

L’homme d’Asmara s’en est allé. Laurent Pokou est décédé ce dimanche, des suites d’une hernie discale. Depuis l’annonce de sa disparition, les messages de compassions et d’hommage affluent sur les réseaux sociaux.

De Paris à Abidjan en passant par Rennes, tout le monde est sous le choc après le décès, ce dimanche de Laurent Pokou. Footballeur, homme politique, artistes chanteur… tous ont une pensée pour celui qui est considéré, à juste titre, comme le meilleur footballeur ivoirien de tous les temps.

En France, tous les médias ont relayé l’information et retracer le glorieux parcours de Laurent Pokou. Sur le compte twitter du Stade rennais, son ancien club, on a annoncé “le décès d’une légende du club”. En Côte d’Ivoire, l’Asec Mimosas, le club de ses débuts, a lui publié un communiqué signé de son président Me Roger Ouégnin.

En Europe et en Afrique, d’anciens footballeurs, des dirigeants de club et journalistes ont une pensée pour l’homme d’Asmara. Son dernier match, il l’a livré contre une hernie discale. Malheureusement, ce match, il l’a perdu. Adieu LP !

Le monde entier rend hommage à Laurent Pokou

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P