Connect with us

Urbanpress Sport

Max Gradel : “Je suis comme le vin, je me bonifie avec le temps”

Foot international

Max Gradel : “Je suis comme le vin, je me bonifie avec le temps”

Alors qu’il va tenter de garder Toulouse en Ligue 1, Max Gradel ne peut pas s’empêcher de penser à son avenir.

Parti en Angleterre après une saison très réussie à Saint Etienne, Max Gradel avait entamé son aventure avec Bournemouth sur de bonnes bases. Mais une rupture des ligaments croisés va freiner son élan. Conséquence, il perd sa place de titulaire. En manque de temps de jeu, l’Ivoirien choisit de revenir en France se relancer.

Cette fois-ci sous les couleurs de Toulouse. Mais malgré ses performances, le TFC se retrouve barragiste au terme de la saison. Si pour lui l’objectif immédiat est de permettre à son club actuel de rester dans l’élite française, le public et les observateurs, eux, ont besoin de savoir ce que sera la suite de sa carrière.

“Je suis comme le vin, je me bonifie avec le temps (rires). À titre personnel, je suis content de mes performances. Je suis prêté. J’ai eu beaucoup d’appels de la part de bons clubs. Aujourd’hui, je veux laisser Toulouse en Ligue 1. C’est difficile de me prononcer sur mon avenir. J’étudierai toutes les propositions à la fin de cette saison et j’espère faire le bon choix. J’ai 30 ans, le plus important pour moi, ce sera d’adhérer à un très bon projet”, a confié l’international ivoirien sur RMC.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P