Connect with us

Urbanpress Sport

Mondial Russie 2018 : La vente des billets démarre ce jeudi

Foot international

Mondial Russie 2018 : La vente des billets démarre ce jeudi

Le club belge de Lokeren a décidé de ne pas prolonger le portier ivoirien dont le contrat arrive à échéances à la fin de cette saison.

Boubakar Barry “Copa” ne sera pas joueur du Sporting de Lokeren la saison prochaine. C’est le club belge qui l’a annoncé ce mercredi sur son compte twitter. “Le contrat de notre gardien de but ivoirien de sera pas renouvelé. Nous disons au revoir à une légende à Lokeren et dans nos cœur”, peut-on lire sur le réseau social.

Après 10 saisons passées sous les couleurs de ce club belge, le champion d’Afrique 2015 s’en ira, après avoir remporté deux fois la Coupe de Belgique, et été élu Meilleur gardien de but de Jupiler League en 2009. Il a gardé les cages de Lokeren 270 fois.

A quelques semaines de la fin de son contrat, Copa est défini par son actuel employeur comme “un gardien modèle et un exemple pour beaucoup d’autres”. A 37 ans, quel avenir pour le joueur formé à l’Asec Mimosas ? Un retour au pays où il possède une école de football ?En attendant, Copa a encore quelques minutes à disputer avec Lokeren. On annonce une fête en son honneur pour ces derniers instants sous les couleurs du club belge.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Continuer la lecture
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P