Connect with us

Urbanpress Sport

Niger : Le président de la fédération tacle ses joueurs

Foot africain

Niger : Le président de la fédération tacle ses joueurs

Après leur lourde défaite face à l’Egypte (6-0) le week-end dernier, les joueurs de la sélection nigériane de football avaient fustigé, via une vidéo diffusée sur internet, leur condition de regroupement. Ils avaient révélé qu’ils ne mangeaient que des haricots et de l’eau. Et comme il fallait s’y attendre, la réaction de la fédération nigériane de football (Fénifoot) est tombée.

Le colonel-major Djibrilla Hamidou n’a pas apprécié la sortie de joueurs du Mena. Alors là, pas du tout ! « Il s’agit de l’image de notre pays, a réagi le président de la Fénifoot sur Rfi. Je mets cette sortie sur le score lourd concédé. Je leur concède les problèmes de préparation et de primes mais cela ne leur donne pas le droit de vilipender leur pays comme cela.”

“Les histoires de haricot, c’est faux”

A en croire le patron du football nigérian, des informations contenues dans cette vidéo sont fausse. “Il y a des contre-vérités dans cette vidéo, les histoires de haricot, c’est faux. Nous sommes une fédération citée en exemple aujourd’hui en matière de réalisations avec les investissements de la FIFA, d’organisation, etc. La preuve avec le tournoi U17 de l’UFOA B.”

“Il faudra que les joueurs s’expliquent”

Même si le colonel-major reconnaît qu’il existe des problèmes au sein de la sélection, il prévient ses joueurs. “Nous tirerons des enseignements et on va prendre des dispositions. Il faudra bien que les joueurs s’expliquent », a-t-il ajouté.

Affaire à suivre donc !

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot africain

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P