Connect with us

Urbanpress Sport

Nouvel an : Les vieux du président de la Fédération ivoirienne de rugby pour 2019

Autres sports

Nouvel an : Les vieux du président de la Fédération ivoirienne de rugby pour 2019

Le président de la Fédération ivoirienne de rugby (FIR), Elvis Marcel Tano, a présenté ses vœux ainsi que ceux de l’instance qu’il dirige pour l’année 2019. Le patron de la Balle ovale en Côte d’Ivoire s’est exprimé sur le site officiel de la FIR.

Au soir de cette année 2018 qui a vu la Fédération Ivoirienne de Rugby en particulier et la Balle Ovale en Côte d’Ivoire en général, faire un bond qualitatif vers le développement et la promotion des jeunes, il nous plait, en notre qualité de Président du Bureau Exécutif de la F.I.R., d’adresser à tous les acteurs du Rugby ivoirien, africain et mondial, nos sincères remerciements pour les efforts consentis et nos vives félicitations pour les excellents résultats obtenus.

A LIRE AUSSI – Rugby Africa Silver Cup : La Côte d’Ivoire accueille l’édition 2019

Nous souhaitons vivement que l’année nouvelle 2019 qui point à l’horizon, soit pour tous, l’année de la consécration et de l’épanouissement individuel et collectif ; une année de compétitions multiples et réussies sur tous les stades du monde entier, une année de joie pour chacun et pour tous, une année de fraternité et de solidarité renforcées au sein de la grande famille du Rugby mondial.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 ! VIVE LE RUGBY !

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Continuer la lecture
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Autres sports

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P