Connect with us

Urbanpress Sport

Rugby Africa Silver Cup : La Côte d’Ivoire accueille l’édition 2019

Autres sports

Rugby Africa Silver Cup : La Côte d’Ivoire accueille l’édition 2019

La Côte d’Ivoire sera le pays hôte de l’édition 2019 de Rugby Africa Silver Cup. L’information a été livrée le samedi 22 décembre 2018 lors de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne de rugby (FIR).

La Côte d’Ivoire terre d’accueil de Rugby Africa Silver Cup 2019. C’est l’une des informations majeures de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne de rugby. « La compétition aura lieu à Abidjan ou à Yamoussoukro. Rien n’a été arrêté à ce niveau. Mais le plus important c’est de savoir que nous abriterons cet événement majeur au mois de juin prochain », a déclaré le président de la FIR, Dr Elvis Tano.

Cette compétition qui correspond au second niveau de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Rugby devrait permettre aux Éléphants rugbymen d’accéder au palier supérieur qui est l’élite du rugby africain. Mais pour y arriver, ils devront se défaire de l’Ile Maurice et du Sénégal.

Après quoi, ils affronteront affronteront le vainqueur du groupe Sud au cours d’une finale qui leur ouvrira les porte de l’Africa Gold Cup, l’élite du rugby africain.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Autres sports

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P