Connect with us

Urbanpress Sport

Serge Aurier heureux de pouvoir défendre son titre de champion d’Afrique

Foot africain

Serge Aurier heureux de pouvoir défendre son titre de champion d’Afrique

Absent de la sélection pour cause de blessure, Serge Aurier a tout de même suivi le cœur à Bouaké, où les Eléphants affrontaient la Sierra Leone dans les éliminatoires de la CAN 2017.

La Côte d’Ivoire sera présente au Gabon pour défendre son titre acquis l’année dernière à Bata, en Guinée Equatoriale. Il fallait un point à Gervinho et ses coéquipiers pour oblitérer le ticket pour le plus grand rendez-vous sportif sur le continent. Ce point, ils l’ont pris face à la Sierra Leone samedi (1-1). Resté à Paris pour soigner son bobo, Serge Aurier savoure pleinement la qualification.

Il l’a manifesté sur Twitter avec des mots bien choisis. “Qualifier pour la prochaine CAN et pour aussi défendre notre titre de champion d’Afrique”, a publié le défenseur du Paris-Saint Germain, tout en félicitant ses coéquipiers.

Pour info, Aurier est indisponible pour 2 semaines. Il retrouvera les Eléphants le mois prochain, au stade de la paix de Bouaké, pour la réception du Mali, pour le début des éliminatoires du mondial 2018 en Russie.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot africain

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P