Connect with us

Urbanpress Sport

Seydou Doumbia : « Je ne voulais pas retourner à Rome »

Mercato

Seydou Doumbia : « Je ne voulais pas retourner à Rome »

L’attaquant ivoirien rejoint le club suisse du FC Bâle. Un autre changement de club que Seydou Doumbia explique.

Prêté par l’AS Roma à Newcastle United, Seydou Doumbia vient à nouveau d’être envoyé en prêt au FC Bâle. Jamais il n’a réussi à s’imposer en Premier League. Chez les Magpies, l’attaquant ivoirien a rarement figuré sur la feuille de match. Mais Doumbia n’en veut à personne. « Je n’ai aucun regret, ça reste une expérience. À l’entraînement c’était bien, j’avais de bonnes sensations, j’étais à l’aise et je mettais des buts. Mais à la veille du match, je n’étais jamais dans le groupe. Je n’ai jamais lâché mais Rafa Benitez ne m’a jamais fait confiance. C’était sa décision, et il fallait la respecter », a confié l’Ivoirien à Footmercato.net.

C’est le genre de saison que joueur veut vite oublier et passer à autre chose. Mais pour Seydou Doumbia, le club auquel il appartient n’était pas une option. « Je ne voulais pas retourner à Rome et j’ai demandé à mon agent de me trouver une solution. J’ai reçu beaucoup d’offres mais quand le FC Bâle s’est manifesté, je n’ai pas hésité », se réjouit-il, tout en promettant revenir à son meilleur niveau la saison prochaine.

« C’est un grand club et je sais qu’à Bâle je vais retrouver toutes mes sensations. Dès que j’ai rencontré les dirigeants du club, j’ai su que j’avais fait le bon choix. Je me réjouis de retrouver un championnat que je connais bien et surtout la Ligue des Champions, une compétition qui m’a souvent réussie », conclut-il.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Continuer la lecture
Publicité
À lire aussi...
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Mercato

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P