Connect with us

Urbanpress Sport

« Tiémoué Bakayoko ne renie pas la Côte d’Ivoire », selon Didier Deschamps

Foot africain

« Tiémoué Bakayoko ne renie pas la Côte d’Ivoire », selon Didier Deschamps

Tiemoué Bakayoko a fait son choix. C’est avec l’équipe de France qu’il poursuivra sa carrière internationale.

Tiemoué Bakayoko a-t-il joué un double jeu ? C’est la question que se pose certains observateurs après avoir écouté le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. En effet, selon certains sources, le milieu de terrain de l’AS Monaco avait donné son accord pour rejoindre les Éléphants de Côte d’Ivoire à la fin de cette saison. Sauf que depuis quelques jours, il a rejoint le château de Clairefontaine avec les Bleus.

A en croire le sélectionneur de L’équipe de France, la décision de Tiemoué Bakayoko n’est pas le fait du hasard. « (..) J’en ai discuté avec lui, je ne vais pas prendre quelqu’un s’il n’a pas les idées bien claires. Il a pris cette décision, c’est une décision important pour lui », a déclaré Deschamps en conférence de presse ce lundi.

Cependant, pour le technicien français, ce n’est pas parce que Bakayoko ne joue pas pour la sélection ivoirienne qu’il a renie le pays d’origine de ses parents. « Ce n’est pas parce qu’il choisit une autre sélection qu’il renie la Côte d’Ivoire, c’est lui qui prend la décision. Je n’utiliserai jamais des arguments à l’encontre de l’autre possibilité qu’il avait », a ajouté Didier Deschamps.

Les Ivoiriens apprécieront.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot africain

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P