Connect with us

Urbanpress Sport

Wilfried Zaha bientôt le mieux payé ?

Foot international

Wilfried Zaha bientôt le mieux payé ?

Tout marche en ce moment pour Wilfried Zaha qui enchaîne de grosses performances depuis quelques semaines. Alors, pas question pour Crystal Palace de le laisser partir.

Il semble que le choix de Wilfried Zaha de jouer pour la Côte d’Ivoire lui porte chance. Surtout ces dernières semaines. Buteur face à la Russie en amicale le 24 mars dernier, avec les Éléphants, l’attaquant enchaîne depuis de belles performances en club.

Samedi dernier, il a encore fait parler son talent. Il a été le grand artisan de la chute du leader de la Premier League, Chelsea. En plus d’être buteur, Zaha a délivré une passe décisive, celle qui a emmené le 2e but de Crystal Palace synonyme de victoire sur les Blues.

Cette performance a poussé le club anglais à prendre toutes les mesures pour ne pas perdre son attaquant ivoirien. Et selon les médias anglais, Crystal Palace va proposer une revalorisation salariale à Zaha. De 26 millions de FCFA par semaine, il pourrait toucher plus de 85 millions de FCFA par semaine.

Mais l’ancien joueur de Manchester United a des envies d’ailleurs. Il pourrait décider de rejoindre un top club la saison prochaine.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P