Connect with us

Urbanpress Sport

Xavi encense Jean-Michaël Seri : “Madre mia” ! il irait tellement bien au Barça !”

Foot international

Xavi encense Jean-Michaël Seri : “Madre mia” ! il irait tellement bien au Barça !”

Jean-Michaël Seri est pressenti pour quitter l’OGC Nice. Et le FC Barcelone est un club qui pourrait rejoindre. D’ailleurs, un ancien du joueur de la formation espagnole ne tarit pas d’éloge à l’égard de l’international ivoirien. Il s’agit de Xavi, celui à qui on compare le milieu de terrain de Nice.

Même s’il contunue désormais sa carrière à Doha, au Qatar, Xavi Hernandez suit de près ce qui se passe à Barcelone. Dans une interview qu’il a accordé au site internet d’Eurosport, l’ancien métronome des Blaugrana a évoqué le mercato du club qui l’a révélé, son club de cœur.

Xavi s’est notamment longuement attardé sur le cas Jean-Michaël Seri. “Quand on m’a dit qu’un joueur de Nice était surnommé le « Xavi Africain », je l’ai suivi de très près. J’ai regardé des matches et une tonne de vidéos. Je ne le connaissais pas…”, a déclaré le footballeur espagnol.

Et après avoir vu ce qu’est capable de faire Seri, Xavi a “halluciné : je n’étais plus habitué à voir un tel talent au milieu de terrain. Jeu court, jeu long, intelligence tactique, tir de loin, personnalité, organisation du jeu, dernière passe magique… « madre mia »!”, s’est exclamé le joueur.

Et pour lui, Seri est le joueur qu’il faut au club catalan. “Il irait tellement bien au Barça ! Il peut jouer partout au milieu. Seri est fantastique. Il a ce que l’on appelle à Barcelone l' »ADN Barça ». Sans aucune hésitation”, pense-t-il.

Ces paroles vont-elles pousser le FC Barcelone à accélérer les choses pour l’Ivoirien qui, dit-on, a justement une préférence pour le Barça ? Affaire à suivre !

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P