Connect with us

Urbanpress Sport

Yaya Touré réagit après sa prolongation

Foot international

Yaya Touré réagit après sa prolongation

Le milieu de terrain ivoirien a prolongé son contrat avec Manchester City. Le club anglais l’a annoncé ce jeudi.
Juste après l’annonce de sa prolongation de contrat, Yaya Touré s’est exprimé via son compte Twitter. L’Ivoirien a dit sa joie de poursuivre l’aventure avec les Skyblues. “Ravi d’avoir signé un nouveau contrat. Merci à tous les fans de votre soutien”, a publié le joueur qui dit être “excité pour la nouvelle saison”.

Plus tard, sur site officiel du club, il a été plus propice. « Je m’étais dit que mon aventure à City n’était pas terminée et quand j’ai reçu un appel de Txiki et du coach, j’étais ravi. Quand je suis venu ici, j’essayais de faire partie d’une nouvelle histoire, de quelque chose de spécial qui se passait dans ce clubć, a-t-il lâché avant de poursuivre.

« Je suis très heureux d’être aujourd’hui partie prenante de ce grand club, avec de grands joueurs autour de moi qui m’aident à atteindre mes objectifs. Bien sûr, j’ai envie de gagner des titres, c’est très important pour moi. Je veux prendre du plaisir, encore, à mon âge, et rester ici est une très jolie chose. C’est un grand club, qui va dans la bonne direction avec les nouveaux joueurs qui arrivent », à déclaré le numéro 42 de Citizen.

Et dire que c’était loin d’être gagné. En début de saison, en effet, les relations entre Touré et Pep Guardiola étaient quelque peu tendues. Et les sorties de son agents avaient contribuées à pourrir davantage l’atmosphère.

Mais après les excuses de Yaya Touré en novembre de l’année dernière, l’entraîneur de Manchester City reprend le joueur dans son groupe. Et pour son premier match, le quadruple Ballon d’or africain signe un doublé. Mieux, il est intégré dans la liste des joueurs devant disputer la Ligue des Champions.

Cette prolongation traduit clairement la confiance que le technicien espagnol place en l’Ivoirien.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles dans Foot international

Publicité

Les plus Lus

Facebook

Publicité
En Haut
P